Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
23 avril 2009

Avec une tranche d'agate....

Avec l'arrivée du printemps mais aussi du beau temps, j'ai eu envie d'un peu de poésie!

C'est mon premier collier de ce genre et j'ai vraiment eu plaisir à le réaliser. Pour sertir l'agate, j'ai utilisé le super tuto D'Océanie, j'adore!

Agate4

Agate3

Agate2

Publicité
Commentaires
P
vraiment trop beau bravo a toi sylvie<br /> bisous!
T
.... quelle élégance ! j'adore ! bravooooo !
N
il est sublime tant dans les couleurs que dans le montage et le serti ! bravo !
I
ho lala spendide
O
Magnifique et très raffiné, j'adore !!!!!!!!!!!
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité