Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
26 août 2013

Eté "manchettes"

Cet été, ma fille et moi avons fait des manchettes! J'aime beaucoup ces bracelets qui ont un très joli rendu sur le poignet, mais comme je trouve ça assez monotone à faire, j'en ai fait plusieurs d'un coup et après je repasse à autre chose!

Voici d'abord celles de Léna:

Manchette2

Manchette1

Merci beaucoup aux créatrices de ces jolies grilles!

Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles!
S
superbes j'aime beaucoup celle d' Léna bravo a vous 2 !
J
Quel beau travail! J'admire votre patience :) et le premier bracelet a les couleurs magnifiques.
K
superbes manchettes<br /> <br /> tu peux être fière de ta fille, elle travaille bien !
T
Et bien, la fille a le talent de sa mère! bravo Léna, sont superbes!!!!!!!!!
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité