Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
5 mai 2009

Concours "Des perles pour Martine"

Voici le collier que j'ai réalisé pour ce magnifique concours organisé sur IAP en l'honneur de cette grande perleuse qu'était Martine (de la Géode).

Je suis vraiment très heureuse car j'ai obtenu le 3ème prix. C'était mon premier concours et je n'en reviens encore pas. Déjà passer le premier tour me paraissait bien improbable mais alors là 3ème! je n'aurais jamais osé l'imaginer!!! C'était un superbe hommage, toutes les participantes ont fait de très beaux perlages, alors bravo à toutes ainsi qu'aux organisatrices!

Stop j'arrête de parler; le voici: réalisé avec un cabochon dichroïque et la methode d'Océanie:

P1000741

cab_dichroique

La photo pour le concours:

P1000744

Et un p'tite dernière de plus près:

IMG_3170

Publicité
Commentaires
J
que de belles chez toi!!!!!!!!!!
S
Le tout est une merveille excellent travail, j'adore les couleurs, superbe la forme de la spirale, tu es un génie !!
S
Félicitation! c'est vraiment un trés bel hommage!<br /> La spirale est simple mais avec une originalité qui tue! le pendentif est tout simplement sublime, le sertissage parfait! Belle harmonie de couleur!<br /> L'ensemble est superbe! un grand bravo encore pour cette 3éme place!<br /> biz
P
je l'avais remarquer bravo a toi!
T
.... un superbe hommage à Martine !!!!<br /> une 3ème place grandement méritée !! bravooooo !
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité