Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
12 avril 2009

Egyptian Waves

Lorsque j'ai vu ce bracelet de Met Innmon sur le site de "Bead and Button", je me suis dite "il m'en faut un!!!".

Donc, faute de schéma, j'ai mis mes petits neurones en action et quelques mêtres de fils plus loin; presque 1O grammes de Buggles 3 et plein plein plein de R15; le voila!!!!!

Egyptian_Waves1

Egyptian_Waves3

Egyptian_Waves2

Joyeuses Pâques à vous qui passez par là!

Publicité
Commentaires
F
sans schéma<br /> bravo<br /> il est splendide
M
Waouh ! J'Adooooore !!!! Les couleurs et la techenique, c'est superbe ! Echange cours de peyote contre cours de couture !!! Il me botte boucou ce bracelet ! Vivement les grandes vacances que je puisse m'y remettre.
M
quelle merveille! bravo pour ta patience!
M
un morceau de bravoure ! quel talent !
L
Bravo pour ta patience ! Il est superbe ton bracelet !
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité