Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
10 avril 2009

Primée!!!!

Ce matin en ouvrant mon ordi quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'avais été primée et par une super perleuse: Perlette 94 dont vous pouvez voir les belles créations ici.

Regina_sisterhoodpic_1_zizizuzuzu

Un immense merci à toi. Je suis très touchée car mon blog n'a même pas encore deux mois!

C'est pourquoi je profite de l'occasion pour  remercier  toutes celles qui ont eu la gentillesse de me laisser de gentils commentaires, et je leur décerne ce prix à mon tour! Merci les filles!

Publicité
Commentaires
S
bravo tu mérites amplement ses prix merveilleux blog félicitations<br /> amicalement<br /> soizic
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité