Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
4 avril 2009

Pacific Burst de Lauren Miller

Ce bracelet est très long à faire, mais le rendu est superbe. Par rapport au modèle original j'ai préféré mettre un toggle comme fermoir, une simple perle ne me paraissait pas suffisant pour le fermer sans risque de le perdre!

Pacific_Burst_1

Pacific_Burst_2

Pacific_Burst_3

Et une dernière en pièces détachées pour vous montrer pourquoi il est si long à faire: plein de petits bouts à assembler!

Pacific_Burst_4

Publicité
Commentaires
P
ohlalala qu'elle merveille bravo!
T
.... le modèle, les couleurs !!! je craque littéralement !!!!<br /> tu as vraiment beaucoup de talent !!!!!! bravoooooo !
O
Il est trop beau celui-là<br /> Bravo pour ce travail magnifique et ta patience
C
bravo c'est plus que beau j'adore les couleurs aussi sont très belles je suis bouche be !
M
eh oui j'en ai fait un qui "ressemble" si on peu dire : effectivement l'assemblage prend du temps mais quelle satisfaction ! et je suis d'accord, un beau fermoir est mérité quand on y a passé tout ce temps !
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité