Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
10 mars 2010

Solidarité Resto du coeur

Nous pouvons aider les "Restos du Coeur" simplement en publiant un article sur nos blogs.

En association avec les enseignes Danone et Carrefour, les restos nous proposent une action toute simple,

1 article = 10 repas !!! (Pour plus d'infos, cliquer sur l'image) :

resto

Envoyez le lien de votre article à cette adresse mail :

hub@lanetscouade.com

afin de valider votre participation...

Vous pouvez également parrainer 3 autres blogs, ce qui pourrait offrir 30 autres repas aux "Restos du Coeur" !!!

Je transmets à VERONIKE, CEMAVI, PEGGY

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup je ferais demain<br /> la l'est tard va au dodo<br /> je suis allé au salon creativa<br /> suis claqué hihi!
V
Pour une cause pareille, je le fais avec plaisir !<br /> Merci Sylou !<br /> Un gros bisou
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité