Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
4 mars 2010

Interview!!!!

Coucou! Si vous voulez en savoir un petit peu plus sur moi, allez faire un petit tour ici:

http://beads-perles.blogspot.com/

Vous découvrirez sur ce super blog des interviews de perleuses mais aussi perleurs(si si !!!!) et les liens vers leurs sites. C'est une mine pour découvrir le travail des autres. J'y ai vu de magnifiques créations!

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu une phrase qui m'a interpellée...<br /> Et voilà, un don caché...<br /> On est manuelle ou on ne l'est pas...<br /> Toi, tu as gagné le gros lot...<br /> Toutes mes félicitations...
P
rhooo! ben vi tu le merite bien<br /> avec toutes tes merveilles<br /> bravo ma sylou bizouilles!
E
Bonsoir Sylou,<br /> <br /> Je viens de laisser un mot de félicitations sur Beads Perles (site que j'ai découvert par pur hasard).<br /> C'est la première fois que je laisse un commentaire mais je renouvelle mes félicitations car je suis absolument impressionnée par ton travail, les combinaisons de couleurs, enfin tout.<br /> Eva
K
Félicitation, Sylou!(:-))))
K
Félicitations et contente d'en apprendre un peu plus sur toi. C'est vrai que tu fais de très belles créations.
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité