Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
27 février 2010

Dentelle

Coco de La Bijoutisse a organisé un challenge sur son blog . A partir d'un motif créé par elle, il fallait réaliser un collier en dentelle de perles. Voici celui que j'ai fait. J'ai adoré car c'est une technique vraiment agréable.

Merci beaucoup Coco pour ce super défii!!!

Dentelle

IMG_3930

Publicité
Commentaires
C
Un exercice difficile, la dentelle, tu as su le maîtriser avec talent!
P
alala effectivement suis du meme avis<br /> des copine perleuse il est superbe beau!!
I
Dans un style que j'aime beaucoup, tu l'as superbement bien réussi. C'est chouette de le voir porter. Encore bravo à toi.
M
l'est vraiment chouette,bien proportionné je trouve,bises
C
Il est magnifique ce collier ! j'adore !
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité