Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
29 juin 2009

Sautoir Boolmouche

Normalement, je n'aime pas le vert!!!! Mais là exceptionellement j'ai fait une entorse à la règle car bien qu'il y ait du vert j'aimais bien ce T-shirt et je me suis fait ce sautoir pour aller avec. Merci à Flymouche pour son schéma de sa superbe Boolmouche!

boolmouche3

boolmouche2

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sautoir et je craque complètement sur tes cercles avec la perle au milieu .. je peux te copiter ?
T
que cette boule est belle! et le montage aussi....
S
Trés jolie!!! Il se marie à merveille avec ton t-shirt. (à chaque vetement son collier! ;)<br /> Magnifique cet boolmouche! ( je redoute le jour ou j'essaierai! lol<br /> Bravo à toi.
N
superbe !! je rafole de cette boolmouche !! bravo
S
Ton sautoir est splendide et ta boolmouche est une pure beauté bravo très beau
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité