Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
14 juin 2009

Butterflies Galore

Butterflies_galloreOUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin terminé! J' ai bien cru ne jamais en voir le bout! D'abord parce qu'à la base ce bracelet de Suzan Mandel est très long à faire avec toutes ces petites ailes à peyoter et pas moins de 90 fils à rentrer! (qui dit mieux? :-)  ) Ensuite parce que le modèle original est beaucoup trop grand pour mon petit poignet. J'ai donc dans un premier temps enlevé 4 grandes ailes et devinez quoi: encore trop grand!!! Au final j'ai alors supprimé carrément 2 sections du bracelet et là ça va! Je conseille donc de le faire et de le monter au fur et à mesure pour l'adapter au mieux car devoir démonter et recommencer c'est toujours très rageant! Na!

Butterflies_gallore2

Butterflies_gallore3

Publicité
Commentaires
C
Non seulement le modèle mais les couleurs sont magnifiques !!!! J'aime beaucoup...
C
très très bo le tiens dans le montage comme dans le choix de la couleur...alors moi ce que je veux te demander c" au sujet du cabochon(car je ne pipe rien en anglais) combien de perles au départ pour le sertir et quoi comme perles???d"autre part tu dis qu"il est très grand peux- tu me dire combien mesure le tiens une fois fini sans le fermoir...je te donne mon adresse mail ce sera plus simple pour communiquer...c.murielle@sfr.fr...merci...bisouilles ma belle chouchoutte
T
se bracelet est splendide . je l'adore . tineco
D
Waououh ! Il est franchement magnifique ! en plus ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement donc forcément il encore plus beau ! ! Félicitation pour cette merveille !
C
Ton collier est une vraie merveille ! j'aimerais pouvoir le faire mais je ne trouve nulle part le schéma, peut être pourrais tu m'aider ? En tout cas je te félicite pour ton interprétation qui me laisse scotchée devant !
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité