Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
18 février 2009

Voilà je viens de mettre la touche finale à ce

Voilà je viens de mettre la touche finale à ce blog. J'espère qu'il vous plaira. Il est encore imparfait, j'ai bien d'autres liens à y rajouter et quelques rubriques supplémentaires.

Mon premier message sans photo, sera pour rendre hommage à une grande perleuse que j'admire et qui vient de nous quitter. Il s'agit de Martine Géode. Je ne la connaissais pas personnellement mais sa gentillesse notoire et son immense talent faisaient d'elle une personne incontournable dans le monde des perleuses. Au revoir Martine.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog.<br /> Oui, avec Martine le monde des perleuses on perdue une grande dame.<br /> Mes condoléances à sa famille et ses proches
M
Je viens de découvrir ton blog ! Waouh !! Ca me permet de voir toutes tes créas. Félicitations ! Et bon vent pour ton blog. A bientôt !<br /> Bisous
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité