Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
20 février 2009

Il ya quelques jours jai été taguée par Nabelle

Il ya quelques jours jai été taguée par Nabelle par MP sur IAPalors que mon  blog n'existait alors qu'en pensée! Cela m'a beaucoup touchée et j'ai alors décidé de me lancer et voilà! Maintenant à mon tour de continuer la chaîne!

D'abord la dernière photo de Nabelle: Un superbe collier au crochet:

colliercrochet1002189cl3

Et j'ai choisi:

                                               VINJULEVE

                                               ALEXARGAI

                                               DISAMARE

                                               FRAMBOISE

                                               ENNA

    Et une personne qui n'a pas de blog mais donnt le travail est splendide:

                                               RUBIS63

Et voici ma photo:

IMG_2954 Un de mes deux "matous"!

Il s'agit d'un tag photo:
"La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et de la publier sur son blog. Ensuite, à vous de taguer 6 autres bloggers et de les prévenir sur leur blog !"

Publicité
Commentaires
P
Ton collier est vraiment très beau. J'aime beaucoup la sobriété qu'il présente. Et ce beau matou ....
N
Ton chat est superbe, fais lui plein de caresses de ma part. Je suis très honorée que tu ai mis ma dernière photo sur ton blog, merci beaucoup !! Mille bisous
N
ohhhh comme il est beau ce matou !!!
V
merci sylou d'avoir pensé à moi<br /> ton blog est déjà très joli<br /> je t'ai mis dans mes amis<br /> à bientot
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité