Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
24 février 2012

Le retour!!!!

Ca y est! Je reviens, mais avec pas grand chose, par manque de temps et un fichu problème de canal carpien qui m'empoisonne la vie! Merci à celles qui m'ont laissé de gentils messages et à vous toutes qui passez par là...

Ce bracelet est un modèle du dernier BeadWork, Affinity de Jean Power:

Affinity

Affinity

Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau bracelet qui doit faire bel effet au poignet ! tu fais un retour en force, un grand bravo bises.
C
Beau travail, très chic!!!!
G
Il est fabuleux!
I
Retour en beauté !!! Que de belles choses à voir ! Bravo !
P
contente de te revoir ma belle<br /> <br /> aie canal carpien ya que l'operation<br /> <br /> ensuite ma foi ça va mieux soigne toi bien gros bisous a bientot
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité