Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Petite pause....

... le temps de déménager, de réemménager,de changer d'opérateur (donc plus d'internet pendant quelques jours, sniff...), de me poser un peu, de faire quelques travaux et je pourrai retrouver mes perles!!!

J'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent de gentils messages, toutes celles qui viennent visiter ce blog.

Je vous dis à très bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Recoucou ma belle, j'espère que tu vas bien, depuis le temps, ton déménagement s'est il bien passé ??? et quand reviens-tu ???<br /> <br /> <br /> <br /> tes perlages me manquent, j'espère te revoir bientot dans la blogosphère, bisous, Nathalie
P
une tres bonne année ma belle gros bisous!
T
J'espère que ta nouvelle installation est terminée et que tu vas vite retrouver tes marques! on t'attend avec impatience!!! Bisous
P
J'ai raté le train lol<br /> J'espère que tu t'en sors dans tes cartons et petits travaux.<br /> Vivement ton retour.<br /> Bisous bisous
N
Je viens de me faire rêver sur ton blog<br /> J'ai hâte que tu reviennes<br /> Gros bisous
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité