Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
15 août 2011

Je l'ai eu!!!!!

Enfin j'ai réussi!!!!!! Mais le mal qu'il m'a donné, pfiouuu!!!!!! Plusieurs essai ratés, démontages, laissé de côté pendant 3 mois, repris et réussi grâce aux explications d'Evelyne, un grand merci à toi!

Bracelet crochet

Bracelet crochet

Bracelet crochet

Bracelet crochet

Publicité
Commentaires
C
waouhhh je suis jalouse !!! parce que je n'y arrive pas ! d'ailleurs je ne comprends pas le sens d'enfilage des perles, je bloque déjà à ce niveau ... ton bracelet et super bien réussi ! et avec son collier c'est de toute beauté !
T
Il est sublime! tu n'as pas souffert pour rien, un beau travail et un beau résultat!bravo
M
superbe à ténacité a été payante il est magnifique
P
rhoo enorme bravo il est tout beaux en plus<br /> gros bisous!
F
Un travail qui t'aura, certes, donné du fil à retordre mais qui me permet à moi de baver !<br /> Bravo pour ta persévérance et cette très belle réussite. Le spirale assortie a dû aussi te donner beaucoup de boulot.<br /> Encore bravo
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité