Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
13 avril 2010

Verre soufflé et agathe.

Ma collègue de travail voulait que je lui fasse une parure avec ces perles. Comme elle voulait quelque chose d'assez simple, j'ai réalisé des bouts de spirales en raw auxquelles j'ai rajouté ces belles ovales en verre soufflé. Le pendentif central est une agathe.

Collier_Chris

Bracelet_Chris

Publicité
Commentaires
A
Apparemment, on a la même définition du mot "simple"...<br /> L'agate est superbe et tu as réussi à la mettre merveilleusement en valeur...<br /> Bravo à toi...
I
Elle me plaît beaucoup cette parure. Bravo.
O
Magnifique parure, et très belle mise en valeur de cette superbe agathe<br /> Bravo ma Belle<br /> <br /> Bizzzzz
I
Wonderful!
F
les perles sont magnifiques ! ton ensemble est superbe , bravo<br /> biz <br /> felicia
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité