Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Oeil de fer

Voici mon premier collier de l'année et pour tout vous dire, c'est que je n'en suis pas vraiment contente!

J'ai passé tellement de temps à cogiter dessus, à défaire et à refaire, qu'au final j'ai plutôt l'impression d'avoir fait n'importe quoi!

Alors s'il vous plaît n'hésitez surtout pas à me donner vos avis, bons et mauvais, merci!!!!

Oeil_de_fer1

Oeil_de_fer2

Oeil_de_fer

Publicité
Commentaires
T
ton blog est un vrai régal! et ce collier une super création! j'aime beaucoup! félicitations!
D
superbe, original; moi j'adore ....
P
Il est pas mal du tout !!! ce qui me gêne ceux sont les cônes en bout !!!mettre des perles sur la spirale rouge .<br /> La spirale rouge la torsader un peu autour de la bleu .voila ceux ne sont que des idées.<br /> Encore bravo pour ce que tu fais . Bises<br /> Marina
A
Et bien moi, j'adore ton collier, ayant un petit faible pour l'oeil-de-fer, je le trouve magnifique...J'aime les couleurs et, surtout, l'assymétrie...<br /> Bonne continuation...
N
J'adore ses couleurs, son originalité ! Bravo ! Bisous
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité