Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Aux couleurs de l'automne.

Le forum HDPS a organisé un concours où il fallait réaliser un collier aux couleurs de l'automne.

Il n'a rien gagné mais je suis contente car je suis tout de même allée jusqu'au second tour.

Merci aux organisatrices,et bravo aux participantes et aux gagnantes. Il y avait de vraies merveilles à admirer!

collier_concours

collier_concours2

AGATHE

Publicité
Commentaires
T
Il inspire vraiment l'automne! belle imagination et création! bravo!
E
Et qui etait different des autres :) !<br /> Bravo pour l'originalite de ton oeuvre !
M
J'aime beaucoup son originalité et sa beauté !!!! <br /> Une véritable merveille !!!<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
N
waouuuuuh c'est une ptite merveille !!!!!
C
WHAOUUUUUUUUUUUUUUU<br /> quelle merveille<br /> j'adore<br /> il est incroyable<br /> bravo Sylvie<br /> bonne soirée<br /> bisous
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité