Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Long sautoir

J'avais envie d'un sautoir avec plein de choses dessus!!! Celui ci est composé de la fameuse Aerith de Flymouche, de Boulettes de Flymouche aussi (merci!), d'une Olivka, d'une Flower Power recto-verso, de perles en céramiques et en Tagua (ivoire végétal).

Aerith1

Aerith2

Aerith3

Et maintenant, en détail:

IMG_3504Aerith6

Aerith5Aerith4

Publicité
Commentaires
N
Superbe sautoir ma belle<br /> Bibis
I
Fantástico!!!! es una obra de arte.saludos.
P
il est trop beau ton sautoir et les couleurs superbes ! bonne journée ! bizzzz
P
merci d'etre passé sur mon blog ma belle.<br /> qu'est ce qu'il est beau ce sautoir<br /> je craque voudrais bien le meme moi <br /> bravo a toi gros bisous!
F
je découvre ton blog et il est royalement beau et tes réalisations sont superbes BRAVO BRAVO
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité