Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Il vient de Pearly...

...et il est magnifique! Moi qui rêvait d'une spirale au crochet, je suis comblée! Et la flower et les fleurs qui l'accompagnent sont sublimes! Les perles, cabs et pendentifs que tu as rajoutés sont superbes!

Merci ma belle j'adore!

Et je sens que les petites gourmandises ne vont pas faire un pli!

IMG_3488

swap_Pearly

Publicité
Commentaires
P
viens voir sur mon blog je viens de te taguer en doré ! Bizz
P
tu as etait bien gatée bravo a pearly
P
waouu comme il est beau ! elle t'a gâtée ! bizz
V
superbe ce que tu as reçu<br /> bisous
V
Tu as été bien gâtée !!!!! Ce collier est superbe ! A nouveau un joyeux anniversaire Sylou !<br /> Un gros bisou !!!
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité