Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Des perles  à la folie, blog de Sylou
Derniers commentaires
29 août 2009

Encore un collier boules

Ce collier a beaucoup de succès et donc en voici un autre, une commande celui-ci!

Collier_boules

Collier_boules2

Et une dernière avec un de mes "poilus" qui a bien voulu me servir de présentoir!!! (enfin, il a quand même fallu que je me dépêche pour prendre la photo;-) )

IMG_3487

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces perlées bravo!
K
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!
V
Oh qu'il est beau !!! <br /> Biz
G
Whaow! Il est splendide!
P
super beau avec de jolies couleurs "été" pas comme moi en ce moment qui suis déjà dans des couleurs d'automne ! hi ! hi ! bizz
Des perles à la folie, blog de Sylou
Publicité
Newsletter
Publicité